Une belle petite boutique.
En plus d'un accueil vraiment sympathique vous y trouverez de jolis objets pour la maison : Vaisselle, déco, souvenirs, cadeaux que l'on ne trouve pas ailleurs. Des petits objets personnalisés qui nous rappellent de jolis moments partagés.
Tarifs très abordables.
Allez y ! Vous y trouverez votre bonheur !
Merci à la gérante de cette boutique pour ce beau projet qui va si bien Aux Houches et à très bientôt.
J'ai acheté sur leur site en ligne. Ils m'ont envoyé tous les articles en Italie, parfaitement protégés. Le service client répond rapidement et de manière très amicale. Tous les articles sont d'excellente qualité. Je suis vraiment content de l'achat. Merci!
Très heureux de pouvoir afficher une création de Nature et Caprice dans mon salon ! Tout le monde me demande où je l'ai trouvée ! Dans un beau cadre c'est encore plus beau ! Je recommanderai des affiches très prochainement c'est certain !
En plus d’un mépris considérable pour le Code la consommation, ce magasin méprise toutes règles de bon commerçant. Des produits vendus abîmés pour lesquels un vendeur homme ou gérant, vous affirme que son produit est en parfait état. L’accueil est exécrable et le magasin vous poussera à acheter pour 15€ minimum en raison des « frais de carte bancaire ».
Si c'est celui que je pense
Mr changer de métier !!! 😡
Car ni bonjours ni***
Regardez les touristes comme si nous étions des voleurs je nai pas apprécier
Et mon mari attendais dehors
Le vendeur a surement eu peur qu'il lui vole 😂 son vélo
Il l'a rentré
Nous sommes des touriste pas des voleurs
Cest bien parce que je cherchais un souvenir pr mes proches !! 😡
Acheté un bracelet de jambe, qui s'est cassé dès qu'on a essayé de mettre à la jambe.
On a demandé un échange, le deuxième rebelote (je précise qu'on faisait très attention...)
Le gérant ne voulait à la base pas de remboursement, obligé de hausser le ton pour être remboursé...
J’ai voulu acheter des souvenirs pour ma famille mais le vendeur était trop occupé à être sur son téléphone pendant 30 min. Je l’ai donc interpelé pour lui dire de s’occuper de ma commande. Monsieur s’est tout de suite énervé et n’a pas voulu me vendre ce que je voulais acheter. A revoir....
A éviter fortement...