Une petite boutique toute mimi et cosy qui vous propose de tout à des prix très corrects, vous trouverez forcément votre bonheur ! accueil chaleureux et de bon conseil, je recommande vivement !
Très jolie boutique! Très typique et authentique! Laure-Anne et Pauline sont toutes deux très agréables. Les produits sont de de très bonne qualité. Je recommande !!!
C'est un des grands magasins souvenirs de Merlimont. On y trouve de tout. De la carte postale aux sabots de plage et aux habits de marin. On y trouve divers souvenirs et aussi un petit rayon de bracelets et pendentif en pierres naturelles et de plus assez varié. Ces bracelets sont à un prix tout à fait raisonnable en rapport à ce que l'on peut rencontrer ailleurs. Les pierres sont d'assez bonnes qualités et véridiques et naturelles car j'en ai toujours un que j'ai acheté dans ce magasin il y a 10 ans. Étant dans le domaine, je peux en parler sérieusement. Vous y trouverez également des ballons et bateaux gonflables. Beau magasin avec un accueil sympa. À voir.
Lieu incontournable de chacune de nos visites à Lacanau... le nombre d'articles est incroyable et à tous les prix. De la carte postale aux magnets, il y en a pour tous les goûts... j'ai encore craqué lors d'une balade... une carte et un magnet qui décorent désormais ma cuisine !
Attention à cet attrape touriste !
Le gérant Laurent est détestable et vous prend de haut, limite insultant.
Passez votre chemin si vous ne voulez pas vous faire racketter avec le sourire.
Accueillante, chaleureuse, et personnel à votre écoute. Vous aimez le monde de la magie, de l'ésotérisme, de la lithothérapie, et du rêve, cette boutique est faite pour vous
Je n’ai pas l’habitude de mettre des mauvaises notes, surtout à un petit commerçant et ça me fait mal au cœur de lui donner une étoile mais l’accueil était vraiment détestable.
C’est le marché de Noël, on est heureux et les autres aussi. Nous décidons d’entrer dans la boutique pour acheter un souvenir, ma compagne son verre de jus de pomme chaud du marché en main. Un accueil glacial, une réflexion pas du tout aimable sur le jus de pomme (oui on se doute que le but c’est pas d’en mettre partout) et enfin quand on demande à la dame où sont les cartes postales on nous répond d’une manière tellement sèche et autoritaire que nous sommes partis. Jamais je n’ai entendu un commerçant parler d’une telle manière à un client : « DERRIÈRE » qu’elle nous a répondu pour les cartes postale ! Puis quand on est partis sans aller les voir : « ben vous n’allez pas voir les cartes ? ». Un sketch