Pour tous les amoureux de la Catalogne, je recommande cette boutique tenue par 2 personnes trés sympathiques oû règne la bonne humeur et la convivialité . De supers produits locaux ,objets et vêtements pour tous. Il faut y aller à tout prix.
Une petite boutique de centre ville proposant un assortiment de petites attentions aux couleurs catalanes. On irait juste pour les vendeuses tellement leur accueil est chaleureux. Merci !
Beaucoup d'articles , on ne peux que trouver sont bonheur.
Belle boutique , bien propre et le personnel est tres accueillant.
A voir absolument si vous voulez faire ou vous faire plaisir .
La magie de Brocéliande est présente partout dans cette boutique.
On y découvre tellement de trésors qu'il faudrait y passer la journée pour assouvir cette curiosité qui vous étreint quand vous franchissez le pas de la porte.
Avant tout la bienveillance et la gentillesse règnent ici.
On sent que les choses sont faites avec le ❤..À visiter absolument...
Une très belle boutique pour les amateurs de fantasy, de magie ou de médecine alternative, avec un grand choix de bibelots, minéraux, encens, et souvenirs en tout genre. Propriétaires agréables ce qui est toujours un plus.
Très bonne accueil, lieu très agréable et très calme. Juste un point à revoir: pas de micro ondes dans la salle commune et un petit frigo avec TV dans les chambres.
Sinon tout était parfait.
Je n’ai pas l’habitude de mettre des mauvaises notes, surtout à un petit commerçant et ça me fait mal au cœur de lui donner une étoile mais l’accueil était vraiment détestable.
C’est le marché de Noël, on est heureux et les autres aussi. Nous décidons d’entrer dans la boutique pour acheter un souvenir, ma compagne son verre de jus de pomme chaud du marché en main. Un accueil glacial, une réflexion pas du tout aimable sur le jus de pomme (oui on se doute que le but c’est pas d’en mettre partout) et enfin quand on demande à la dame où sont les cartes postales on nous répond d’une manière tellement sèche et autoritaire que nous sommes partis. Jamais je n’ai entendu un commerçant parler d’une telle manière à un client : « DERRIÈRE » qu’elle nous a répondu pour les cartes postale ! Puis quand on est partis sans aller les voir : « ben vous n’allez pas voir les cartes ? ». Un sketch