Belle boutique de souvenirs sur le Mont Saint Michel.
Si vous entrez, vous souscrivez une assurance.
Très poli et sympathique et avec une grande variété d'articles cadeaux.
Belle décoration et façade. Bonnes vues de l'arrière.
Très bonne expérience dans cette boutique de l'Office de tourisme : grand choix de produits qui mettent en avant le terroir local et, en prime, un accueil très sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous souhaitez repartir avec un joli souvenir de la région 🐘
Nous sommes revenus du musée et avons vu ce magasin un peu caché. Je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil et j'ai été accueilli par une jeune femme sympathique. Très serviable et disposé à discuter. Nous a bien aidé et excellent service. J'ai trouvé de beaux souvenirs que nous n'avions pas trouvés ailleurs, comme une carte avec l'intégralité de l'attaque de toutes les plages alliées que je n'avais trouvée nulle part ailleurs et que je recherchais clairement. Fortement recommandé et venez simplement. Soyez prudent lorsque vous entrez dans le magasin, surtout si vous êtes accompagné d’une personne malvoyante.
J'adore cette boutique, j'y achète mes souvenirs pour moi et mes proches tous les ans et ma collections ne fait que s'agrandir et s'agrandira encore d'année en année, juste un petit regret qu'il ne fasse pas de verre comme les mugs car j'ai a peu prés tous le service a vaisselle qu'ils font et j'aimerais beaucoup des verres 😁🥰
A Merlimont une boutique très diversifiée en produits ( set , bibelots ,jouets etc) au coin de l'avenue de la plage , entrez , la commerçante vous accueillera avec son sourire et son dynamisme.
Très mauvaise expérience dans ce magasin. Nous avons voulu acheter un bracelet affiche à 4eur, au moment de passer en caisse, la personne nous annonce 8eur, le vendeur qui nous a délivré le bracelet confirme le prix de 4eur et le caissier va lui même voir en rayon nous dire qu'il y a erreur avec une amabilité massacrante. Aucun geste commercial, aucune excuse nous repartons donc les mains vides ce qui est loin d'être commerçant.
Nous déconseillons fortement