Parfait pour trouver un souvenir de Haute Savoie ! Nous avons apprécié le large choix (produits locaux, peluches ...) et l'accueil chaleureux du personnel. Idéal pour faire un dernier achat avant de repartir. Je recommande vivement !
Très jolie boutique! Très typique et authentique! Laure-Anne et Pauline sont toutes deux très agréables. Les produits sont de de très bonne qualité. Je recommande !!!
Accueil désagréable ouverture à 9h .
7 juin 24 j'ai appelé à 9h10 car fermé devant réponse on ouvre à 9h30 hélas à cette heure les 2 personnes sont entrain de passer l'aspirateur et de jeter un sceau d'eau dans les escaliers. Moralité ouverture 9h50 .
Très déçu beaucoups de belles choses pas assez de tailles L et M
Boutique toujours aussi belle produits de qualités les prix sont raisonnables, j'ai l'habitude de m'y rendre depuis plusieurs années, mais là, grande déception les chiens n'y sont plus admis, pour cela que je ne met que 3 étoiles. Tant pis je n'y retournerai plus...
Très mauvaise expérience dans ce magasin. Nous avons voulu acheter un bracelet affiche à 4eur, au moment de passer en caisse, la personne nous annonce 8eur, le vendeur qui nous a délivré le bracelet confirme le prix de 4eur et le caissier va lui même voir en rayon nous dire qu'il y a erreur avec une amabilité massacrante. Aucun geste commercial, aucune excuse nous repartons donc les mains vides ce qui est loin d'être commerçant.
Nous déconseillons fortement
Des étagères rondes sur lesquelles reposent un très grand nombre d'objets et beaucoup de monde dans la boutique... je casse malencontreusement une minuscule tasse à expresso vendue 6 euros. Je demande poliment à la vendeuse (propriétaire sans doute) si je dois rembourser ou s'ils ont une assurance à cet effet, elle me répond de façon très désagréable que bien sûr je dois rembourser !
C'est la première fois que je vois cela. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre, j'ai payé les six euros pour des morceaux partis à la poubelle, et on ne me reverra plus jamais dans ce magasin.
Acheté un bracelet de jambe, qui s'est cassé dès qu'on a essayé de mettre à la jambe.
On a demandé un échange, le deuxième rebelote (je précise qu'on faisait très attention...)
Le gérant ne voulait à la base pas de remboursement, obligé de hausser le ton pour être remboursé...