Jolie boutique pleine de souvenirs et de produits régionaux de qualités et bien pensés. La propriétaire, très sympa, aime sa région et sa se sent. Je recommande vivement un passage au grenier du Lachat lors de votre prochaine visite au Grand-Bornand!
Passage ce vendredi 3 janvier 2025 une vendeuse adorable et très accueillante ..un rayon de soleil par ce froid d hiver .. je recommande vivement de jolies produits
Merci pour l accueil même hors saison cette île est vraiment pleine de belles ressources
Nous sommes passés aujourd'hui. J'ai rencontré la plus charmante dame du magasin aujourd'hui. Elle était adorable. Veuillez utiliser cette boutique et le café ci-dessus.
En plus du super accueil, plein de nouveautés. Au Dé d'argent, on retrouve toujours tous les grands classiques qu'on attend de la boutiques de plages (tous les articles de plage, cerfs-volants, souvenirs, jouets divers). Mais aussi quelques produits locaux et de jolies idées cadeaux ou déco
Pour tous les goûts et toutes les bourses.
Sympa, je recommande!!
j'ai commandé sur ce site via internet un vide poche en date du 13 janvier 2024 pour un montant de 5.00 euros. Livraison par colissimo !!! paiement accepté. commande enregistrée, j'ai le n° de la commande et le n° de la facture et sur mon compte client il est noté "colis expédié en date du 15 janvier 2024 !! ensuite tout se tout se complique !! j'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de ma commande, en laissant un message et sans résultat !! j'ai envoyé un mail le 25 janvier et pas de réponse, évidemment !! donc, il est évident que ce site se "moque" de ses clients et je le dis comme je le pense ce sont des malhonnêtes ,pour ne pas dire des arnaqueurs !!!! je m'assieds donc sur la modique somme de 11.36 euros !! !!! j'ai mis une étoile car je n'ai pas le choix, et ce site est à fuir absolument et mériterait d'être signalé à qui de droit !!!
Acheté un bracelet de jambe, qui s'est cassé dès qu'on a essayé de mettre à la jambe.
On a demandé un échange, le deuxième rebelote (je précise qu'on faisait très attention...)
Le gérant ne voulait à la base pas de remboursement, obligé de hausser le ton pour être remboursé...