Une après midi remplie de fous rire avec le patron et Chris lors du jeux du billard japonais qui était une découverte pour deux d’entre nous sur les 4😄 mais surtout un magasin avec de super souvenirs merci pour cette après midi!!!
Même si cette boutique de souvenirs est assez spacieuse et regroupe un vaste choix d’articles, il serait peut être intéressant de réfléchir au comportement des personnes qui y travaillent ? Au-delà de la politesse et de l’amabilité qui n’étaient pas au rendez-vous, la personne que j’ai eu en caisse (certainement la gérante de la boutique) ne semblait pas très concernée à l’idée de mettre sa communication téléphonique en attente le temps de m’encaisser. Cela ne renvoie pas du tout une bonne image auprès des touristes !!!
Une grande variété de produits, même si la plupart se trouvent dans les musées. Le personnel est très attentif.
L'établissement est très correct, même si les plafonds dans certaines parties sont très bas.
Je recommande de passer au magasin uniquement si vous êtes dans le coin.
En plus du super accueil, plein de nouveautés. Au Dé d'argent, on retrouve toujours tous les grands classiques qu'on attend de la boutiques de plages (tous les articles de plage, cerfs-volants, souvenirs, jouets divers). Mais aussi quelques produits locaux et de jolies idées cadeaux ou déco
Pour tous les goûts et toutes les bourses.
Sympa, je recommande!!
Un magasin historique de Merlimont Plage où l'on trouve tout ce qu'il faut pour la plage. Mais aussi des cartes postales et souvenirs en tout genre.
La nouvelle propriétaire est particulièrement agréable et a gardé l'ambiance "vacances" de cette boutique. Le commerce reste ouvert jusqu'au vacances de Toussaint et réouvre aux vacances de février.
Des étagères rondes sur lesquelles reposent un très grand nombre d'objets et beaucoup de monde dans la boutique... je casse malencontreusement une minuscule tasse à expresso vendue 6 euros. Je demande poliment à la vendeuse (propriétaire sans doute) si je dois rembourser ou s'ils ont une assurance à cet effet, elle me répond de façon très désagréable que bien sûr je dois rembourser !
C'est la première fois que je vois cela. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre, j'ai payé les six euros pour des morceaux partis à la poubelle, et on ne me reverra plus jamais dans ce magasin.