Accueil chaleureux et de bons conseils, des produits régionaux originaux et de qualité (d’où parfois des prix quelques peu élevés). L’établissement supporte aussi des produits ayant des démarches durables et écologiques. De plus, de nombreuses ressources pour la rando, le vtt et le tourisme.
Je recommande !
Boutique toujours aussi belle produits de qualités les prix sont raisonnables, j'ai l'habitude de m'y rendre depuis plusieurs années, mais là, grande déception les chiens n'y sont plus admis, pour cela que je ne met que 3 étoiles. Tant pis je n'y retournerai plus...
Boutique de souvenirs et cadeaux du Jour J. Répliques de vêtements, d'équipements et de bibelots liés au Débarquement, à l'opération Overlord et à l'opération Pegasus Bridge. Qualité et authenticité modérées, mais idéales pour vos souvenirs lors de votre visite dans la région.
Très mauvaise expérience dans ce magasin. Nous avons voulu acheter un bracelet affiche à 4eur, au moment de passer en caisse, la personne nous annonce 8eur, le vendeur qui nous a délivré le bracelet confirme le prix de 4eur et le caissier va lui même voir en rayon nous dire qu'il y a erreur avec une amabilité massacrante. Aucun geste commercial, aucune excuse nous repartons donc les mains vides ce qui est loin d'être commerçant.
Nous déconseillons fortement
Lieu incontournable de chacune de nos visites à Lacanau... le nombre d'articles est incroyable et à tous les prix. De la carte postale aux magnets, il y en a pour tous les goûts... j'ai encore craqué lors d'une balade... une carte et un magnet qui décorent désormais ma cuisine !
Des étagères rondes sur lesquelles reposent un très grand nombre d'objets et beaucoup de monde dans la boutique... je casse malencontreusement une minuscule tasse à expresso vendue 6 euros. Je demande poliment à la vendeuse (propriétaire sans doute) si je dois rembourser ou s'ils ont une assurance à cet effet, elle me répond de façon très désagréable que bien sûr je dois rembourser !
C'est la première fois que je vois cela. Je n'ai pas voulu faire d'esclandre, j'ai payé les six euros pour des morceaux partis à la poubelle, et on ne me reverra plus jamais dans ce magasin.